Muse et Mylène Farmer dévoilent un duo surprise

Publié

MusiqueMuse et Mylène Farmer dévoilent un duo surprise

Le groupe de rock britannique et la chanteuse française viennent de sortir un titre inattendu où ils mêlent leurs voix.

Matthew Bellamy, 44 ans, a été enchanté par sa collaboration artistique avec Mylène Farmer, 61 ans.

Matthew Bellamy, 44 ans, a été enchanté par sa collaboration artistique avec Mylène Farmer, 61 ans.

Imago

Sacrée surprise pour les fans de Muse et de Mylène Farmer. Le groupe anglais et la star française, qui se produira au Stade de Genève le 17 juin 2023, ont sorti un duo inattendu mis en ligne sur YouTube, jeudi 8 décembre à minuit. Il s’agit d’une nouvelle version du morceau «Ghosts (How Can I Move On)», issu du dernier album en date du trio britannique «Will Of The People». Sur une mélodie mélancolique au piano, on entend l’icône rousse chanter en français, aux côtés de Matthew Bellamy qui reprend son titre dans sa langue natale. 

Dans un communiqué de presse, Mylène Farmer, dont le nouvel album, «L’Emprise» culmine en tête des charts en France, Suisse et Belgique, a fait part de son enthousiasme sur sa collaboration avec le groupe Muse qu’elle admire depuis longtemps: «Comment ne pas céder à cette invasive et puissante mélancolie? Matthew Bellamy m’a fait ce cadeau immense, l’accompagner sur cette magnifique chanson.»

De son côté, le chanteur de 44 ans est tout aussi enchanté par cette rencontre musicale: «Nous avons toujours pensé que cette chanson et son émotion prendraient de l’ampleur avec une voix féminine puissante. Nous sommes ravis de partager «Ghosts» avec une artiste et une voix incroyables, merci Mylène, et de l’offrir maintenant à nos fans français. J’espère que vous l’aimerez.» Notons que c’est la première fois que les musiciens, qui seront en concert à Berne le 12 juillet 2023, partagent un duo avec une chanteuse française.

(lja)

Ton opinion

7 commentaires