Actualisé 07.10.2010 à 16:15

Fribourg«Musikantenstadl» de retour en Suisse romande!

La mythique émission de Schlagermusik va faire étape le 12 mars 2011 au Forum Fribourg. La mise en vente des billets, qui devraient s'arracher, est «imminente».

de
gco

Ringard pour les uns, rendez-vous à ne pas rater pour d'autres, «Musikantenstadl» (littéralement «le mazot des musiciens») va faire halte seulement pour la deuxième fois de ses 30 ans d'histoire en Suisse romande.

«Les organisateurs gardent un excellent souvenir de leur venue en 2009. C'est pour nous un honneur et un privilège de les accueillir de nouveau. Il faut en effet savoir que «Musikantenstadl» ne compte que 5 à 6 dates par année et n'en fait qu'une seule en Suisse (n.d.l.r : en 2010, l'émission a fait étape à Davos, fin mai)» explique-t-on du côté de Forum Fribourg.

Des billets de 60 à 150 francs

«La mise en vente des quelque 3500 billets est imminente!», précise Forum Fribourg «Depuis 3 semaines, les organisateurs jouent chaque jour avec nos nerfs et ceux du public en affirmant que la billetterie va ouvrir «d'ici 2 ou 3 jours». Mais, le suspense ne devrait plus durer très longtemps! Nous conseillons donc aux fans de consulter régulièrement le site www.ticketcorner.ch».

Les précieux sésames pour assister au show animé par l'Autrichien Andy Borg seront vendus entre 60 et 150 francs. Ils devraient s'arracher comme des petits pains et en un temps record. En effet, lors de l'ouverture de la billetterie de la première venue à Fribourg de la grand-messe de la musique folklorique, les 3500 tickets étaient partis en moins de 90 minutes.

En attendant mars 2011, le Forum Fribourg précise proposer un échauffement pour les mordus de schlager avec le «show grandiose» de l'Austro-argentin Semino Rossi, le 27 octobre… Plus de 2000 personnes sont attendues.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!