Actualisé 12.10.2014 à 20:10

Perles (BE)Mystère autour d'un accident de trottinette

Une fillette a été retrouvée grièvement blessée à côté d'une trottinette, mardi en fin d'après-midi, à Perles. Elle a été transportée en ambulance à l'hôpital. La police lance un appel à témoins.

de
Comm

La police a été informée mardi, vers 1745 heures, de la présence d'une fillette grièvement blessée à Perles. Les secours immédiatement dépêchés sur les lieux ont constaté que la victime se trouvait à terre à côté de sa trottinette.

La fillette de 10 ans a par la suite été transportée en ambulance à l'hôpital. Les investigations menées jusqu'à présent n'ont pas permis de déterminer le déroulement exact des événements, indique la police bernoise dans un communiqué. Les premiers éléments de l'enquête laissent penser que la fillette aurait chuté au guidon de sa trottinette. Cependant, les causes de la chute restent pour l'heure inconnues.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Toutes les personnes ayant observé des faits pouvant être utiles à l'enquête sont priées de s'annoncer au 032 324 85 31.

(Comm/20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!