Romandie: Mystérieuses apparitions du chiffre «7» en ville
Actualisé

RomandieMystérieuses apparitions du chiffre «7» en ville

Une multitude d'inscriptions à la craie représentant le chiffre sept ont été remarquées par les habitants de certaines villes romandes vendredi soir et samedi.

Des mystérieux chiffres «7» ont été inscrits par terre dans certaines villes romandes, notamment Lausanne, Vevey, Yverdon, et Martigny (VS), vendredi soir. Des «7 » ont également été découverts dans des villes du canton de Fribourg, souvent à proximité des gares.

Dans la capitale vaudoise, des passants ont relevé les mystérieuses marques à la place Saint-Laurent, au Flon, sur la place de la Riponne ou encore sur les pavés de Bel-Air. Le chiffre était parfois inscrit en toutes lettres. A Vevey, une fresque chiffrée a été dessinée dans les environs de la gare.

A Martigny, le chiffre s'étalait dans certains secteurs de la ville. «Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais des «sept» de différentes grandeurs et couleurs ont été inscrits à la craie dans un coin de la gare et devant la Coop», commente un lecteur-reporter valaisan.

Lundi, la webradio Rom Radio a finalement lâché le morceau. Dès le mois de septembre, elle change de nom pour devenir 7radio. (20 minutes)

Ton opinion