Passé: Nabilla a joué dans un film suisse avec Willy Denzey
Actualisé

PasséNabilla a joué dans un film suisse avec Willy Denzey

La star genevoise des «Anges de la télé-réalité» a participé à un film qui n'a jamais vu le jour mais dont des extraits sont disponibles sur le net. On la voit avant sa chirurgie esthétique.

par
fab

Avant de tenter sa chance à la télévision française, Nabilla savait qu'elle voulait se lancer dans le showbiz. En 2008, elle avait ainsi tourné dans «A la vie éternellement», un film réalisé par le Fribourgeois JKP en collaboration avec Prodyge Crew, un collectif de chanteurs de r'n'b français emmené par Willy Denzey.

Ce long-métrage n'a, à priori, jamais vu le jour. Mais une bande-annonce ainsi que plusieurs extraits sont disponibles sur le web. On découvre Nabilla dans trois scènes différentes dont l'une avec Big Ali. La Genevoise dont tout le monde parle pour son «Non mais allô quoi» devenu un véritable phénomène en France, avait également fait une apparition dans un clip de Willy Denzey, «L'homme qu'il te faut», en 2009.

Nabilla devient comédienne

A cette époque-là, Nabilla n'avait pas encore eu recours à la chirurgie esthétique pour augmenter sa poitrine. Quant à son visage, si elle assure ne pas l'avoir modifié, la différence est tout de même frappante. A vous de juger sur les vidéos ci-dessous.

Des extraits du film «A la vie éternellement». On voit Nabilla vers 5min45 et vers 8min25

La bande-annonce du film: «A la vie, éternellement»

Willy Denzey : «L'homme qu'il te faut» (Nabilla apparaît à plusieurs reprises derrière Willy Denzey, notamment à 2min50)

Ton opinion