Actualisé 10.04.2019 à 11:34

FranceNabilla Benattia confirme sa grossesse

La starlette de téléréalité révèle dans «Paris Match» qu'elle est bel et bien enceinte de son premier enfant.

de
lja
Nabilla et Thomas lors d'un voyage sur l'île Maurice.

Nabilla et Thomas lors d'un voyage sur l'île Maurice.

dr

Cette fois, c'est sûr, Nabilla est enceinte. Après les récentes spéculations sur son éventuelle grossesse, la starlette de téléréalité de 27 ans va bientôt pouponner avec son fiancé, Thomas. «Aujourd'hui, nous essayons d'être des personnes meilleures, pour notre enfant», confie-t-elle au magazine «Paris Match». Ce bébé était très attendu par le couple. «Depuis octobre, nous calculions tout! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas, raconte Thomas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours! Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous.»

Les amoureux ont évoqué leur violente dispute, survenue en 2014. Dans un excès de rage, Nabilla avait poignardé son compagnon. Elle s'était ensuite retrouvée en prison. «Ça n'aurait jamais dû se passer… Nous nous aimions tant, assure Nabilla. Nous espérons juste, pour nous, pour notre enfant, que les gens comprendront que nous avons évolué.»

Nabilla en montre beaucoup trop sur Snap

La starlette franco-genevoise a montré son compagnon en train de prendre un bain, sans prendre la peine de cacher ce qui devait l'être...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!