Série: Nabilla dans «Orange Is The New Black»?
Actualisé

SérieNabilla dans «Orange Is The New Black»?

La bimbo s'est rendue sur le plateau de tournage de la célèbre série américaine, laissant entendre qu'elle pourrait jouer dedans. Buzz ou vraie info?

par
mja
Nabilla (à dr.) en compagnie de l'une des actrices de la série.

Nabilla (à dr.) en compagnie de l'une des actrices de la série.

Nabilla est très forte quand il s'agit de faire parler d'elle. Dernière oeuvre en date: de passage à New York, elle est allée sur le plateau de la série «Orange Is the New Black». Un peu plus tôt sur Twitter, elle avait fait monter la sauce en écrivant: «Départ pour un énorme projet aujourd'hui. Je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite.»

Sur Snapchat, elle a donc révélé qu'elle était en compagnie de l'équipe de la fiction. Ses fans l'ont également vue en tenue de prisonnière avec un badge à son nom. La bimbo n'en a évidemment pas dit plus sur la raison de sa présence. Avec son message, elle laisse penser qu'elle pourrait jouer dans la fiction. Toutefois, il est fort possible qu'elle soit sur place seulement pour le plaisir, ou pour un autre projet qui n'a rien à voir avec celui d'actrice (sur son badge de prisonnière, il y a d'ailleurs écrit «Nabilla», et non le nom d'un potentiel personnage qu'elle pourrait incarner).

Il faudra attendre un moment avant de connaître la vérité.

Ton opinion