Boulette: Nabilla en montre beaucoup trop sur Snap
Actualisé

BouletteNabilla en montre beaucoup trop sur Snap

La starlette franco-genevoise a montré son compagnon en train de prendre un bain, sans prendre la peine de cacher ce qui devait l'être...

par
cga

Pour la pudeur, on repassera. Nabilla, 26 ans, s'est encore fait remarquer sur les réseaux sociaux avec une vidéo qui fait beaucoup parler.

Toujours encline à partager ses moments de vie sur Snapchat, la starlette de la téléréalité a filmé son compagnon Thomas... en train de vider des produits de beauté dans son bain. Problème, le jeune homme était (logiquement) complètement nu et ses attributs les plus intimes sont apparus sur la vidéo.

Il est fort probable que la Genevoise n'ait même pas remarqué sa boulette. Trop tard néanmoins, la scène a été captée par des internautes, puis diffusée un peu partout. Malgré son expérience en la matière, Nabilla serait bien inspirée de visionner ses vidéos avant de les publier...

Quoiqu'il en soit, le court extrait a été visionné plus de 350'000 fois au point que plusieurs internautes les accusent d'avoir mis en scène cette «boulette».

Ton opinion