Australie: Nabilla et Thomas seraient en froid après l'aventure
Actualisé

AustralieNabilla et Thomas seraient en froid après l'aventure

La starlette de la téléréalité et son chéri ont participé au tournage d'un programme d'aventure. Mais cette expérience les aurait fait se disputer.

par
and
Nabilla et Thomas sont ensemble depuis quatre ans.

Nabilla et Thomas sont ensemble depuis quatre ans.

Instagram

La Française de 25 ans a passé les trois dernières semaines en Australie. Elle participait à une émission d'aventures avec son frère Tarek, des amis et son chéri Thomas Vergara. Si Nabilla Benattia a donné le sentiment d'avoir apprécié l'expérience, elle semble aussi en garder un goût amer, à en juger par ses publications sur Instagram. Elle a notamment indiqué se trouver seule dans une chambre d'hôtel à Sydney, ce qui a laissé supposer qu'elle s'était disputée avec son amoureux.

Une crainte confirmée par Jeremstar sur son site. D'après ses informations, il y aurait de l'eau dans le gaz entre les jeunes gens depuis que Nabilla a réitéré son envie de fonder une famille. Thomas, bien qu'amoureux, ne se sentirait pas prêt à passer ce cap.

La fatigue et le manque de confort pendant ces semaines de road trip ont ajouté une tension supplémentaire à leurs échanges, si bien que les anciens candidats de téléréalité auraient décidé de se séparer il y a environ une semaine.

Une chose est sûre: le tournage devait durer jusqu'au milieu du mois d'août 2017, mais Nabilla a déjà pris l'avion pour rentrer. Elle n'a pas donné de précisions quant à sa situation amoureuse sur les réseaux sociaux.

Il n'est pas impossible que cette dispute finisse par se régler au retour des deux célébrités chez elles, à Londres.

Ton opinion