Actualisé 14.11.2014 à 14:00

NRJ 12

Nabilla: «J'arrête la téléréalité»

La bimbo a avoué que «Allô Nabilla» sera sa dernière téléréalité. Elle n'a pas envie de se lasser et veut aller plus haut. Elle espère notamment faire «Danse avec les stars».

de
mja

«J'ai plus envie de continuer dans cette voie, j'ai envie de voir d'autres choses». C'est ainsi que Nabilla a fait sa petite annonce. Invitée du buzz TV, la Genevoise a évoqué tous ses projets sans langue de bois, et les émissions de téléréalité comme son dynasty show ne fait pas partie de ses plans. Elle a notamment confié avoir envie de faire du cinéma, mais pas seulement. Fan de «Danse avec les stars», elle espère pouvoir fouler la piste dans une prochaine saison du programme de TF1. «C'est un concept qui tue», a-t-elle confié. TF1 ne le lui a toutefois pas encore proposé...

Nabilla a aussi évoqué l'essai qu'elle a fait en tant que chroniqueuse avec Cyril Hanouna sur la radio Europe 1. Une expérience qu'elle a beaucoup aimée, mais qui n'annonce en rien, pour le moment, une présence régulière dans l'émission: «ça me ferait kiffer de faire ça deux ou trois fois par semaine. Comme tout le monde, je passe des castings et j'attends des réponses.»

Une première saison pas si nulle

Concernant la 2e saison de «Allô Nabilla», qui débarque le 6 juillet sur NRJ 12, la brunette promet des clashs et des commentaires de toute la famille (et plus seulement elle qui s'exprimait face caméra). Après un lancement le soir à 23h, la téléréalité sera diffusée en quotidienne à 17h30. Un changement qui ne la gêne pas: « Mon émission, c'est pour les jeunes et ils regardent la télé entre 17 heures et 19 heures».

Quant aux audiences jugées faibles de la première saison, elle ne s'en formalise pas. «Je n'ai pas trouvé les audiences décevantes. Tout le monde s'attendait à des choses du genre un million ou deux millions... Mais les journalistes ne peuvent pas dire que c'était mauvais. Surtout si on parle d'émissions produites par Alexandra Laroche-Joubert (ndlr: elle s'appelle en fait Alexia) qui sont très nulles comme «Popstars»! Plein d'émissions se sont carrément arrêtées et je trouve que mon petit score n'était pas si mauvais que ça...»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!