Allô quoi?!: «Nabilla n'est pas une bimbo écervelée»
Actualisé

Allô quoi?!«Nabilla n'est pas une bimbo écervelée»

Pour Amélie, la Genevoise est touchante et sincère, ainsi que discrète mystérieuse. Elle l'a défendue face aux mauvaises langues.

par
mag

A peine la sulfureuse brune était-elle lancée sur la piste du succès grâce à son «Allô quoi» que déjà, rumeurs et infos sur son passé ressurgissaient: prison, chirurgie esthétique, photos dénudées, relations tarifées... Heureusement, sa copine Amélie est là pour la soutenir!

La Belge révélée par Secret Story connaît bien Nabilla, pour avoir participé avec elle aux «Anges de la téléréalité». Et elle a ouvertement pris sa défense en se confiant au magazine «Closer»: «Elle a 20 ans, elle est jeune, elle a raison. Nabilla ne serait pas Nabilla avec un petit 70 A. (...) Elle m'a dit qu'elle n'avait pas touché son visage. Je n'ai pas insisté et je la crois.»

Nabilla: «Non mais allô quoi »

«Je serai toujours là pour elle»

La blonde a affirmé ne pas être jalouse pour un clou du succès de celle qu'elle considère comme sa soeur: «Elle mérite ce qui lui arrive. Contrairement aux apparences, Nabilla n'est pas une bimbo écervelée. C'est une jolie fille très touchante de sincérité (...) Je la considère un peu comme ma petite sœur. Je l'assagis, je lui donne des conseils. Je serai toujours là pour elle».

Quant au passé de la Genevoise, Amélie avoue ne pas en savoir beaucoup: «Elle est discrète, mystérieuse. Je ne sais pas tout d'elle et vice versa. Je ne sais rien de son adolescence, qu'il s'agisse de sa vie privée, de sa famille. Je suis proche d'elle, mais je respecte cette pudeur.»

Nabilla piégée par une radio française
Nabilla confirme qu'elle est avec Sofiane
Nabilla devient comédienne
Nabilla rencontre Kim Kardashian

Ton opinion