Humour noir: Nabilla parodiée: la version jeu vidéo
Actualisé

Humour noirNabilla parodiée: la version jeu vidéo

Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, la bimbo genevoise est au coeur de l'actualité depuis deux semaines. Une parodie au style jeu vidéo 8 bits revient sur l'affaire.

Intitulé «Nabilla Prison Boobs», une vidéo mise en ligne par French Touch Records et mettant en scène les déboires de la starlette de télé-réalité façon jeu vidéo circule depuis mercredi sur YouTube.

Revenant sur les multiples versions données par la chroniqueuse de TPMP pour expliquer la blessure de Thomas, également sur son célèbre «Allô ! Non mais allô, quoi !» ou encore sa facilité déconcertante à malmener le français, cette caricature fait mouche dans un style qui rappelle furieusement les beat'em all du siècle passé. Délinquants, policiers, animateurs télé: la jeune femme doit terrasser de nombreux ennemis afin de prouver son innocence au monde entier.

Jeudi, la Cour d'appel de Versailles n'a pas accédé à sa demande de remise en liberté, après avoir été incarcérée le 9 novembre dernier. Elle est soupçonnée d'avoir blessé à l'arme blanche son petit ami dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier.

(20 minutes)

Ton opinion