Amazon: Nabilla se lance dans l'animation
Actualisé

AmazonNabilla se lance dans l'animation

La jeune maman animera la version française de «Love Island», sur Amazon Prime Video.

par
jfa
Nabilla travaille dur pour devenir animatrice.

Nabilla travaille dur pour devenir animatrice.

Nabilla Vergara sera de retour sur le petit écran le 2 mars 2020. La maman du petit Milann sera l'animatrice de la version française de «Love Island», émission de téléréalité diffusée sur Amazon Prime Video. Dans une vidéo, la jeune femme de 28 ans a présenté le concept du programme en quelques mots: «une île, des célibataires, plein d'amour, trop de sentiments.»

Création britannique, «Love Island» fait un carton outre-Manche depuis 2015. Elle permet à des célibataires de chercher l'amour sur une île et de gagner de l'argent (100'000 euros pour le couple désigné vainqueur par les abonnés d'Amazon Prime Video).

«J'ai peut-être fait un baby blues»

Revenue sur Snapchat, Nabilla a raconté son accouchement et expliqué qu'elle ne s'était pas sentie très bien après la naissance de Milann.

Pendant un mois, Nabilla sera donc en direct chaque jour, afin que le public puisse influencer le jeu grâce à une application et elle a hâte d'être à l'antenne. «C'est un truc que j'avais trop envie d'essayer et franchement, je ne pensais pas que c'était autant de travail. Je suis en train d'apprendre un nouveau métier et ça me plaît énormément», a-t-elle confié à l'AFP.

Ton opinion