Actualisé 27.12.2013 à 15:34

Genève

Nabilla serait en pleine déprime

Selon un magazine français, la starlette resterait enfermée chez elle et supporterait mal qu'on ne l'appelle plus autant qu'avant. Elle a réagi sur Twitter.

de
jfa
Nabilla a reçu de nombreux cadeaux à Noël.

Nabilla a reçu de nombreux cadeaux à Noël.

Nabilla a le moral en berne. Selon le magazine «Oops!», la brune serait proche de la dépression et refuserait de sortir de chez elle, se faisant même livrer ses courses. La publication cite un proche de La Grosse équipe, qui produit notamment «Les Anges de la télé-réalité» et «Allô Nabilla». «Ils (ndlr: les producteurs) estiment que sa surmédiatisation a fini par lui nuire», explique-t-il. Nabilla doit donc se faire discrète afin que le public la réclame à nouveau.

Mais la Genevoise a du mal à supporter de ne plus faire la Une. Son émission de téléréalité n'a pas été le succès attendu et il semblerait qu'on ne se bouscule pas pour lui proposer de nouveau projets. «Elle est très mal (…) Les médias et les marques ne la réclament plus et son portable sonne donc beaucoup moins», a confié la source de «Oops!»

Mise au courant de l'article qui lui est consacré, Nabilla n'a pas tardé à répondre sur Twitter, comme l'a remarqué Jean-Marc Morandini. La jeune femme a posté une photo de la Une du magazine et écrit «Mouhaha il y a vraiment des Gens qui achètent ca?!! Ne dépensez pas vos sous mes amours tout va bien #fuckpresspeople». Mais le tweet a très vite été effacé...

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!