Actualisé

«Secret Story 6»Nadège et Thomas auraient couché ensemble

Depuis le départ de Capucine de la Maison des secrets, les faux frères et sœurs jouaient au chat et à la souris. Mais il semble que tout ceci soit terminé. Les deux candidats se seraient fait plus que de simples bisous sous la couette

par
jfa
La jolie Suissesse et son faux frère auraient-ils passé à l'étape supérieure?

La jolie Suissesse et son faux frère auraient-ils passé à l'étape supérieure?

C'est une annonce explosive qu'a fait «Max la menace», celui qui renseigne le site PurePeople sur tout ce qui se déroule à l'intérieur de la Maison des secrets. Selon lui, Nadège et Thomas auraient couché ensemble.

Bien que l'information soit à prendre avec des pincettes, les images montrées par TF1 lors de la quotidienne du 8 août tendent à prouver ce rapprochement très physique. On a pu voir Nadège rejoindre celui qu'elle aime sous la couette qui a ensuite bougé de drôle de manière... Sans compter que les informations livrées par «Max la menace» se sont très souvent révélées exactes.

Si les deux candidats ont effectivement fait l'amour sous la couette, il y en a une qui doit avoir le sourire jusqu'aux oreilles et qui a dû casser celles de La Voix dans le confessionnal avec ses «ouiiii» stridents. Nadège est tellement amoureuse de son beau Thomas, qu'elle n'attendait que ça. D'autant qu'elle a réussi à éliminer ses deux rivales dans le jeu: Ginie et Capucine.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!