Actualisé

ParisNadège Lacroix violemment prise à parti

Sur le plateau de l'émission «Touche pas à mon poste!», la gagnante de «Secret Story 6» a été critiquée par la chroniqueuse Enora Malagré.

par
mge

Mercredi 30 janvier, Nadège Lacroix était l'invitée du programme de Cyril Hanouna sur D8. Elle se rappellera sans doute longtemps sa venue. Enora Malagré a en effet été agressive envers elle. Ainsi, elle a estimé que la participation de la Genevoise à «Secret Story» lui a fermé les portes du cinéma. Ce à quoi le producteur Gérard Louvin, présent sur le plateau, a répliqué: «Il y a 3 millions et demi de chômeurs, il y a plein de jeunes de 25 ans qui rament... Elle a trouvé du boulot, elle travaille, elle n'a assassiné personne. Moi, je dis bravo.»

La chroniqueuse a précisé qu'elle n'en voulait pas personnellement à Nadège, mais elle était très remontée contre la télé-réalité et a dit à la blonde: «Vous ne savez pas ce qui se passe derrière: vous êtes le petit rat de laboratoire, ils se sont fait du fric sur votre dos!» Chroniqueurs et invités ont alors haussé le ton et exprimé chacun un avis différent sur le sujet. Enora a lancé: «Arrêtez de penser que Claude Lelouch va engager Nadège! On nage en plein délire. Parce que c'est des sphères différentes.»

Cette discussion houleuse a énervé Cyril Hanouna, qui a mis fin au débat par ces mots: «On arrête, vous me saoulez, ce soir! Ca suffit!»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!