Télécrochet: Nadia et Dakota éliminés d'«America's Got Talent»
Actualisé

TélécrochetNadia et Dakota éliminés d'«America's Got Talent»

Le duo de danseurs valaisans n'a pas convaincu les jurés de l'émission de NBC qui ne les voient pas se produire à Las Vegas.

par
cch

Tout en intensité, évoquant une nouvelle fois les violences au sein du couple, la prestation de Nadia, 28 ans, et Dakota, 22 ans, aurait mérité un meilleur sort. Pourtant, les jurés d'«America's Got Talent» ont estimé que les deux Valaisans qui s'étaient hissés à la deuxième place de la dernière édition de «La France a un incroyable talent» sur M6 n'avaient pas les moyens de poursuivre leur rêve américain.

Diffusée sur NBC dans la nuit du 16 au 17 juillet 2019, l'émission qui devait permettre au duo suisse de continuer l'aventure et de décrocher un ticket pour un grand show à Las Vegas a vu l'élimination des chouchous du juré Simon Cowell. Lors de leur premier passage, le 28 mai, le producteur britannique était tombé sous le charme. «Si je devais leur donner une note sur dix, je leur attribuerais un onze!», avait-il lancé, enthousiaste.

Hélas, le deuxième numéro n'a pas suscité le même engouement. «Pour être honnête, je ne crois pas que votre prestation puisse tenir la rampe d'un grand show à Las Vegas», a déclaré l'actrice et danseuse Julianne Hough. Nadia et Dakota ont donc quitté le télécrochet sans abandonner leur but, «celui de danser tous les jours et de vivre de cette passion qui les anime.»

Ton opinion