La France a un incroyable talent: Nadia et Dakota ont bluffé les membres du jury
Actualisé

La France a un incroyable talentNadia et Dakota ont bluffé les membres du jury

Mardi soir, les danseurs valaisans ont obtenu leur ticket pour la finale de «La France a un incroyable talent».

par
szu

Nadia et Dakota ont mis tout le monde d'accord, mardi soir sur le plateau de «la France a un incroyable talent». Pour cette demi-finale, les danseurs valaisans de 21 et 27 ans ont abordé la violence psychologique sur une version acoustique de «Drunk in Love» de Beyoncé, repris par l'ex Miss Suisse romande Sindi Arifi. Une prestation qui a laissé le jury, composé d'Hélène Ségara, Éric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy, sans voix.

Très émue, Marianne James s'est aussitôt saisie du micro: «Je suis bluffée par l'ingéniosité de vos mouvement. C'est à un tel niveau que je me demande un petit peu ce que vous faites ici! Vous êtes plus précis encore que le passage précédent: je ne savais pas comment vous pouviez faire mieux, comme quoi c'est toujours possible de faire mieux.»

De son côté, Éric Antoine n'a pas hésité à comparer les deux valaisans à des génies: «Qu'est-ce que c'est beau ce qu'il se passe entre vous. L'amour qu'il y a entre vous, la gentillesse, l'écoute dont vous faites preuve. Vous vous aimez à un point qui est magique et en dehors de ça, qu'est-ce-que vous êtes intelligents et capables de raconter une histoire.»

«Moi, ce que je viens chercher dans cette émission c'est une décharge émotionnelle. Ce qui m'a stupéfaite, c'est qu'à l'image de ton genou, c'est totalement écorché. Vous vous faites mal pour nous donner des émotions et des sentiments que beaucoup de gens traversent», a ensuite déclaré Hélène Ségara.

Aussi ému que silencieux, Jarry, qui jouait l'invité, n'a pas hésité à activer le Golden Buzzer, qualifiant ainsi les deux amis pour la grande finale de l'émission, qui aura lieu le 18 décembre 2018 sur M6.

Ton opinion