Actualisé 03.03.2008 à 22:45

Nagui: «Mon genou a craqué fort»

Nagui s'est blessé lors d'un accident de ski. Il devrait tout de même présenter les Victoires
de la musique, ce samedi sur France 2.

«J'étais à Courchevel en vacances. La neige n'était pas bonne. On a pris une piste rouge et, dix mètres plus loin, mon ski s'est empalé sur une bosse. La fixation n'a pas lâché, mon genou gauche, oui... J'ai entendu un énorme crac.»

Nagui a relaté sa mésaventure au Parisien. Accident «bête» qui tombe très mal puisque l'animateur doit présenter les Victoires de la musique ce samedi, en direct sur France 2. De surcroît, c'est la première fois qu'il présentera cette cérémonie tout seul!

Hier, Nagui disait qu'il n'avait pas l'intention d'annuler. «J'ai protégé mon genou. J'ai une énorme attelle et je fais des piqûres d'anticoagulant tous les matins. Avec les médicaments, si tout se déroule bien, je pourrai tenir.»

C'est donc à l'aide de béquilles que Nagui se tiendra sur scène. Il «en rigolera» et s'arrangera pour que ce soit les «remettants qui fassent les allers et venues pour remettre les récompenses». «Je ne vais pas abandonner. Je vais serrer les dents. On croira que je souris, mais non.»

Caroline Goldschmid

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!