Paris: Naomi et Cara en sont venues aux mains
Actualisé

ParisNaomi et Cara en sont venues aux mains

Les deux mannequins se sont disputés dans une boîte de nuit. La plus jeune a essayé d'arracher les extensions de son aînée.

par
jfa
Naomi Campbell et Cara Delevingne assistent à la Fashion Week de Paris.

Naomi Campbell et Cara Delevingne assistent à la Fashion Week de Paris.

La journée de la femme s'est terminée en combat de femmes pour Cara Delevingne et Naomi Campbell. Selon contactmusic.com, les deux Britanniques se sont battues le 8 mars 2015 dans un club parisien. Un témoin de la scène a raconté que Naomi s'était énervée parce que Cara avait dit des choses méchantes sur Rihanna. «Elle a commencé à crier puis a poussé Cara, qui l'a poussée à son tour, a raconté la source.

Les choses ont empiré quand la blonde de 22 ans a tenté d'arracher les extensions de la brune de 44 ans, sans succès. Si elle a réagi aux attaques de son aînée, la jeune femme n'a tout d'abord pas compris ce qui se passait. «Elle ne voulait pas être impliquée dans une bagarre et disait à Naomi de se tenir loin d'elle», a raconté un témoin. La violente dispute a pris fin quelques minutes plus tard.

La bagarre n'a pas perturbé celle que l'on surnomme la Panthère noire. Elle a continué à faire la fête comme si rien ne s'était passé. «Tout le monde parlait de la dispute, mais Naomi s'est contentée de sourire, l'air d'un ange», a déclaré un client de la boîte de nuit.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion