Entourée: Naomi Watts protégée par un gorille de 4 ans

Actualisé

EntouréeNaomi Watts protégée par un gorille de 4 ans

L'actrice anglo-australienne peut compter sur son fils de 4 ans pour la rassurer quand elle est suivie par des paparazzi.

par
jfa
Naomi Watts est mariée à Liev Schreiber depuis 2007.

Naomi Watts est mariée à Liev Schreiber depuis 2007.

Comme toutes les mamans du monde, Naomi Watts est très fière de ses enfants, Sasha, 4 ans et Samuel, 3 ans, qu'elle a eus avec le comédien Liev Schreiber. Et elle a de quoi! Lorsqu'elle sort se promener avec son aîné et qu'elle rencontre des paparazzi, c'est lui qui la réconforte. «S'il se sent que je suis tendue, il me dit: «Ne t'inquiète pas maman. Laisse-les prendre une photo et ils partiront.» Il a le chic pour me rassurer», a-t-elle confié à «Paris Match».

S'il ne réalise pas encore que sa maman est une star, Sasha est fasciné par les rituels qui entourent chaque sortie officielle de sa maman. Coiffure, maquillage, elle ne ressemble plus du tout à celle qui s'occupe de lui tous les jours. Car Naomi Watts est très présente auprès de ses enfants. «Je me donne entièrement pendant le tournage et, en fin de journée, je pars sans me retourner et je vole vers mes enfants.» Pour l'actrice, le bonheur c'est quand ses enfants sautent sur son lit le matin.

Programmée pour douter

Bien qu'elle soit connue et reconnue depuis le succès de «Mulholland Drive», il y a 10 ans, Naomi Watts ne s'est toujours pas habituée aux tapis rouges, qui sont un «cauchemar», et doute toujours autant d'elle-même. «Le doute me nourrit, me stimule, et son intensité ne diminue jamais» avoue celle qui se dit aussi «flippée qu'un lapin dans phares d'une voiture» lorsqu'elle ne se sent pas complètement dans son personnage.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion