France: Nathalie envoie paître son harceleur
Actualisé

FranceNathalie envoie paître son harceleur

La candidate de «La Villa des Coeurs brisés» a constaté qu'un malotru suivait ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux. Elle a donné l'alerte.

par
and
La candidate de téléréalité juge ridicule l'attitude de l'internaute.

La candidate de téléréalité juge ridicule l'attitude de l'internaute.

Etienne Jeanneret/TF1

«Depuis plusieurs mois, une personne mal intentionnée, certainement dépressive ou pure psychopathe s'amuse à tweeter et à parler de moi sur les réseaux sociaux», a indiqué sur Twitter l'ex-candidate de «Secret Story 8». Nathalie Andreani pense que l'individu la suit sur tous les réseaux sociaux et qu'il va jusqu'à prendre note de l'identité des personnes auxquelles elle s'abonne «allant ainsi fouiller dans leur vie pour connaître leur relation avec elle». Dénigrée et cible de ragots, l'ex de Vivian a décidé d'informer ses fans, afin qu'ils fassent preuve de prudence sur le web.

Une manière aussi d'amener à réfléchir le malotru sur son attitude déplacée: «Au-delà du ridicule, cela devient effrayant!», s'est exclamé la Corse de 46 ans. Celle que l'on voit actuellement dans «La Villa des Cœurs brisées» n'a pas l'intention de se laisser intimider par cet internaute et entend bien mener sa vie le plus normalement du monde.

Ton opinion