Sur tous les fronts après «Secret Story»: Nathalie pose nue dans Newlook et vend ses effets sur le net
Actualisé

Sur tous les fronts après «Secret Story»Nathalie pose nue dans Newlook et vend ses effets sur le net

A-t-elle besoin d'argent? Ou alors veut-elle profiter des restes de buzz qui entourent son nom suite à sa participation à l'émission de téléréalité? Nathalie assure en tous les cas sa survie médiatique.

La Belge ayant participé l'an passé à l'émission de TF1 «Secret Story» avec sa compagne Samantha est omniprésente.

Elle pose topless en Une du magazine Newlook dans une pose des plus sexy et accompagnée par la citation suivante: «Le cliché de la lesbienne camionneuse, ça me saoûle».

Sa valise? personne n'en veut

L'autre récente initiative de Nathalie pour surfer sur le buzz de «Secret Story»: elle a mis en vente sur eBay la valise qu'elle avait en participant à l'émission. Sur la page du site de vente aux enchères, elle explique la raison de son acte qui ne se voudrait pas motivé par l'argent mais «parce que j'ai plein d'autres souvenirs et que celui-ci, j'ai envie de le faire partager à mes fans et au public».

Eh bien les fans ne sont visiblement pas légion puisqu'une seule personne a accepté de participer à l'enchère en prenant à son compte le montant initial de 500 euros (744 francs suisses) fixé par Nathalie. L'enchère prend fin ce vendredi 27 à 21h19.

Nul doute que le numéro de Newlook aura plus de succès…

Ton opinion