NBA: Les Spurs se relancent
Actualisé

NBA: Les Spurs se relancent

Les San Antonio Spurs se sont relancés dans la finale de la Conférence Ouest de NBA en battant les Los Angeles Lakers 103-84.

Les Californiens ne mènent plus que 2-1 dans cette série disputée au meilleur des sept matches. La quatrième rencontre aura lieu mardi à San Antonio.

L'Argentin Manu Ginobili, qui n'avait tourné qu'à 8,5 points de moyenne lors des deux premières rencontres, a inscrit 30 points, avec notamment cinq réussites sur sept tentatives à trois points. Tim Duncan a ajouté 22 points, Tony Parker a marqué pour sa part 20 points.

"Quand ces trois-là marquent comme ils l'ont fait ce soir, ça nous aide vraiment. En général, quand nous perdons, c'est parce que nous en sommes en disette offensive", a commenté l'entraîneur des Spurs, Gregg Popovich.

"Nous savons que nous sommes très importants pour l'équipe. Nous savons donc que si nous jouons bien et avec agressivité, si nous parvenons à mobiliser tout le monde, notre équipe est totalement différente", a dit Ginobili du rendement retrouvé du trio qu'il forme avec Duncan et Parker.

(si)

Ton opinion