Krysta Rodriguez : Ne lui parlez plus de menthe ni de ketchup!

Publié

Krysta Rodriguez Ne lui parlez plus de menthe ni de ketchup!

La série «Daybreak» fait un tabac avec ses personnages attachants et déroutants, comme Mme Madeleine, prof devenue sorcière, jouée par Krysta Rodriguez.

par
jde
La jolie actrice et chanteuse américaine de 35 ans est méconnaissable dans la peau de Mme Madeleine.

La jolie actrice et chanteuse américaine de 35 ans est méconnaissable dans la peau de Mme Madeleine.

Netflix

Netflix a lancé la série le 24 octobre 2019, avec pour objectif de séduire les ados. Opération réussie. Sur les réseaux sociaux, «Daybreak», dans laquelle des lycéens évoluent dans une ville infestée de zombies, est encensée par les jeunes commentateurs, surtout son humour décalé et ses personnages déjantés. Parmi eux, Mme Madeleine, une prof qui, à la suite de l'explosion d'une bombe atomique, s'est transformée en sorcière qui mange des gens.

C'est Krysta Rodriguez qui l'incarne. L'actrice et chanteuse de 35 ans en a vu de toutes les couleurs sur le tournage. Les séances de «pourrissage des dents» ont été un calvaire, a-t-elle confié à TVLine.com: «Les maquilleurs me les peignaient avec un pinceau, 45 fois par jour. Le pire était le produit qu'ils utilisaient et que forcément j'avalais. Il était parfumé à la menthe, c'était horrible.» L'Américaine a aussi raconté que c'était de la sauce tomate qui était utilisée lors de toutes les scènes sanglantes. «J'ai mangé des tonnes de ketchup et croyez-moi, sans frites c'est dégoûtant.»

Malgré tout, ce tournage a été une superaventure pour Krysta Rodriguez. «Mme Madeleine hurle et se bat. Avant son accident, c'était une femme qui n'avait jamais eu son mot à dire. Ce rôle était très libérateur.» Pour l'heure, les producteurs n'ont pas annoncé si «Daybreak» aurait une saison 2.

Ton opinion