Chanson: Regardez Aliose en concert dans son salon
Actualisé

ChansonRegardez Aliose en concert dans son salon

Le duo nyonnais donne actuellement un live depuis chez lui. Il est à suivre en direct sur notre app.

par
Julien Delafontaine

Aliose, composé par Alizé Oswald et Xavier Michel, aurait dû se produire ce week-end lors de la 10e édition de Tous en choeur, à l'Auditorium Stravinski de Montreux (VD), aux côtés des 200 choristes. Les trois concerts affichaient complet. La pandémie de Covid-19 en a décidé autrement, l'événement a été déplacé à la fin août 2020.

«En guise de clin d'oeil aux choristes, ainsi qu'au public, nous avons décidé de retourner notre salon et de le transformer en «Salon concert hall» pour tout de même jouer», explique Alizé, moitié du duo.

La performance, baptisée Tous en coeur, devrait durer 45 minutes. «Nous sommes en train de nous mettre d'accord sur la setlist. On va évidemment faire notre nouveau single «J'ai oublié» ainsi qu'une petite surprise en lien avec Tous en choeur (ndlr: dédié cette année à Jean-Jacques Goldman)», a confié la chanteuse de 31 ans avant le concert.

On signalera qu'Aliose, nominé aux Victoires de la musique et aux Swiss Music Awards en 2018, publiera un nouvel album cet automne. La galette a été enregistrée à Bruxelles avec Ziggy et Romain, membres du groupe belge Puggy.

Ton opinion