Bambin dans le vide à Lyon: «Ne t'inquiète pas, tonton arrive, tonton arrive!»
Actualisé

Bambin dans le vide à Lyon«Ne t'inquiète pas, tonton arrive, tonton arrive!»

Scène de panique à Lyon. Un enfant de 3 ans a escaladé le balcon de l'appartement dans lequel il se trouvait et s'est retrouvé suspendu dans le vide.

Il l'a échappé belle. Un bambin de 3 ans a été sauvé de justesse par un passant dans la métropole lyonnaise mercredi dernier. «Le Dauphiné» a rencontré le sauveur de cet enfant, Réda Rahma, habitant de Bourgoin-Jailleu (Isère).

Ce dernier venait rendre visite à un membre de sa famille, domicilié à Lyon, lorsque son véhicule est tombé en panne. Ce jeune père de famille attendait tranquillement la dépanneuse quand il a entendu du bruit. «Il lève alors la tête et voit un enfant suspendu au balcon du 4e étage, les pieds dans le vide», raconte le quotidien régional. L'homme s'est donc précipité dans l'immeuble pour venir en aide au bambin, tout en hurlant: «Ne t'inquiète pas, tonton arrive, tonton arrive.»

Avec l'aide de voisins, Réda Rahma a réussi à enfoncer la porte de l'appartement pour sauver la vie de l'enfant, qui avait semble-t-il été laissé seul par sa mère. (20 minutes)

Ton opinion