Football: Ne tirez pas sur le jardinier!
Actualisé

FootballNe tirez pas sur le jardinier!

Du côté de Vérone, le coup d'envoi de la partie entre le Hellas et Genoa a dû être retardé: les lignes des 16 mètres étaient tordues.

par
AFP/caz

Le coup d'envoi du match Hellas Vérone-Genoa, comptant pour la 19e journée de Serie A, a été retardé de 15 minutes pour un motif inattendu: les lignes délimitant les deux surfaces de réparation n'étaient pas droites, rapportent dimanche les médias sportifs italiens. Selon le quotidien «Tuttosport», «les lignes des deux surfaces de réparation ont été tracées de façon non réglementaires, c'est à dire de travers».

«L'arbitre Maurizio Mariani et le responsable des arbitres Nicola Rizzoli ont vérifié le terrain et se sont rendu compte du problème. Ils ont demandé aux responsables du stade de refaire les lignes blanches», poursuit le quotidien.

Valon Behrami est entré à la 52e minute de jeu en lieu et place de Lasse Schone, sa deuxième apparition sous les couleurs du Genoa. Il s'est fait avertir à la 73e minute. Au final, lorsque toutes les lignes furent droites, Vérone s'est imposé 2-1.

Ton opinion