«American Horror Story»: Neil Patrick Harris et son mari dans le «Freak Show»
Actualisé

«American Horror Story»Neil Patrick Harris et son mari dans le «Freak Show»

Comme Ryan Murphy l'avait promis, l'acteur apparaîtra bien dans l'un des épisodes de la série d'horreur.

par
mja
Neil Patrick Harris et David Burtka se sont mariés le 8 septembre 2014.

Neil Patrick Harris et David Burtka se sont mariés le 8 septembre 2014.

Il y a deux semaines, Neil Patrick Harris avait expliqué pourquoi lui et son mari avaient refusé de jouer dans «American Horror Story» en 2011. Il semblait d'ailleurs regretter sa décision et confiait qu'il avait demandé au créateur du show qu'il adorerait en faire partie.

Ryan Murphy avait dit qu'il avait un rôle tout prêt. On en sait aujourd'hui un peu plus. Neil Patrick Harris et David Burtka joueront tout deux dans la 4e saison en cours de diffusion, le «Freak Show», rapporte le site de TVLine. L'ancien héros de «How I Met Your Mother» apparaîtra dans deux épisodes, les 11e et 12e, et campera un vendeur. Son conjoint sera lui dans le 13e épisode de la saison, qui sera le dernier.

Pas de doute que ce choix de rôles ravira les deux acteurs. Pour expliquer son refus d'apparaître dans la série en 2011, Neil Patrick Harris avait expliqué que Murphy lui avait proposé de jouer avec son mari des homosexuels en couple, des rôles qu'ils avaient déjà campés peu avant dans le film «Le joyeux Noël d'Harold et Kumar». «Ca me semblait bizarre de jouer les mêmes rôles une deuxième fois», avait-il alors expliqué.

Ton opinion