Etats-Unis: Nelsan Ellis, de «True Blood», est décédé
Actualisé

Etats-UnisNelsan Ellis, de «True Blood», est décédé

L'acteur incarnait le personnage de Lafayette dans la série de HBO. Il avait 39 ans.

par
jfa

Les fans de «True Blood» sont en deuil. Nelsan Ellis est décédé le 8 juillet 2017, à l'âge de 39 ans. «Nelsan est mort après des complications dues à une insuffisance cardiaque. Il était un grand talent. Ses mots et sa présence nous manqueront pour toujours», a déclaré son agent au «Hollywood Reporter».

L'acteur incarnait le rôle de Lafayette dans la série de HBO, un personnage très apprécié des téléspectateurs, mais également des producteurs et des scénaristes. Au point que ces derniers avaient décidé de le maintenir en vie, alors que son personnage meurt dans les livres dont le feuilleton est une adaptation.

«Nous sommes très tristes d'apprendre la disparition de Nelsan Ellis. Il était un membre de la famille HBO depuis longtemps et nous nous souviendrons de son interprétation révolutionnaire de Lafayette. Il manquera à ses fans et à tout le monde à HBO», a écrit la chaîne dans un communiqué.

Plusieurs membres de l'équipe de «True Blood» ont réagi au décès du comédien sur les réseaux sociaux.

«Je ne sais pas si j'ai déjà vu un niveau d'humilité et de gentillesse tel que celui qui accompagnait le magnifique talent de Nelsan Ellis. Tu me manques mon ami»

«Ecrasé par la perte de mon ami et collègue Nelsan Ellis. C'était quelqu'un de formidable, un pionnier et un sacré artiste. RIP»

«C'était un privilège de travailler avec une âme si talentueuse et profondément gentille. Je suis anéantie par sa mort prématurée»

Un des talents les plus gentils que j'ai rencontré. Une perte terrible pour nous tous. Repose en paix Nelsan, tu nous manqueras. Je ne sais pas quoi dire d'autre à propos de cette nouvelle si horriblement triste»

Ton opinion