Actualisé 29.09.2011 à 10:02

Réseaux sociaux

Neuchâtel au coeur d'un buzz érotique

Une page Facebook sur la ville, d'apparence officielle et très fréquentée, annonce la mise en place prochaine de soirées échangistes.

de
frb

Les réactions ne se sont pas fait attendre, tantôt incrédules, tantôt outrées. Quelques heures après sa proposition de soirées libertines, mardi, la page Facebook de «Neuchâtel Ville» croulait déjà sous une soixantaine de commentaires, révèle «l'Express».

La page, qui a l'air suffisamment officielle pour avoir attiré bon nombre de personnalités politiques, comptait hier 1907 amis. Dont une certaine Evelyne, qui estime que «les politiciens dépassent les limites». Ou encore Claudia qui souhaiterait qu'«on s'occupe de choses plus sérieuses». Qu'elles soient rassurées. Toute cette histoire n'est qu'un canular. Les autorités de la Ville n'ont pour l'instant pas de page officielle sur Facebook.

Selon Jérôme Longaretti, de Neuchâtel tourisme, le buzz est réussi. «Pour la notoriété de la ville, c'est pas mal. Mais pour son image, ce n'est peut-être pas la meilleure des idées...»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!