Haute-Savoie (F) - Neuf ans après presque jour pour jour, une voiture finit dans leur jardin
Publié

Haute-Savoie (F)Neuf ans après presque jour pour jour, une voiture finit dans leur jardin

Des habitants de la commune d’Arthaz-Pont-Notre-Dame, près d’Annemasse, ont eu la mauvaise surprise de voir le mur bordant leur propriété défoncé, pour la deuxième fois.

Il y a des endroits où, malgré l’aspect tranquille du quartier, il ne fait pas bon profiter de la douceur de la nuit dans son jardin. C’est le cas d’une maison de la commune d’Arthaz-Pont-Notre-Dame, près d’Annemasse (F), dont le mur d’enceinte a été défoncé par une voiture, dans la nuit de samedi à dimanche. Malgré le choc, l’automobiliste a pu prendre la fuite. Mais il a laissé sur place quelques pièces de son véhicule, qui permettront peut-être à la gendarmerie d’identifier le fautif, rapporte «Le Dauphiné libéré».

Ironie de l’histoire, les habitants de cette maison avaient déjà vécu une histoire similaire, il y a neuf ans et quatre jours, raconte encore «Le Dauphiné libéré». Mais cette fois-ci, la voiture avait été bien trop amochée pour pouvoir repartir. A l’époque, la niche où dormaient les deux chiens avait été pulvérisée, mais les animaux n’avaient miraculeusement pas été blessés. Ce week-end, le chien de la famille a couru un peu moins de risque mais a quand même été traumatisé au point de ne plus sortir de sa niche…

Capture d’écran «Le Dauphiné libéré»
(jfz)

Ton opinion