22.12.2017 à 14:32

Football – QatarNeymar a enfilé une pointure trop grande

En tournée promotionnelle au Qatar, l'équipe du PSG fait un peu de représentation. Mais sa star brésilienne a vécu un moment de solitude.

von
duf

C'est la pause des Fêtes dans le championnat de France, mais ça ne rime pas encore avec vacances pour le Paris Saint-Germain. L'équipe doit répondre aux obligations promotionnelles au Qatar, pays de ses propriétaires. Sur une plateforme flottante aux couleurs du PSG posée sur l'eau, Neymar s'est notamment amusé à quelques jonglages avec un ballon, avec les gratte-ciel de la capitale Doha en toile de fond.

Le meneur de jeu brésilien a ensuite été invité à dégager du pied le ballon dans les eaux du Golfe persique. Neymar s'est donc exécuté en frappant fort. Sauf qu'il a vécu un moment de solitude en voyant sa chaussure filer droit dans le sillage du ballon. A-t-il mal serré les attaches ou choisi une taille un peu trop grande? Dans tous les cas, il a suscité l'hilarité de ses coéquipiers témoins de la scène. Et la chaussure a heureusement pour lui pu être récupérée à l'aide d'une épuisette.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!