Football: Neymar a peur de rejouer mais est fier d'être au PSG
Actualisé

FootballNeymar a peur de rejouer mais est fier d'être au PSG

Le Brésilien a confié certains de ses états d'âme lors d'une interview avant de poster une publication sur les réseaux sociaux affirmant son amour pour le club parisien.

par
rch

Après sa blessure à un pied qui l'a tenu à l'écart des terrains depuis fin février, Neymar s'est confié à l'ancienne gloire de la Seleção Zico, dans un entretien publié vendredi sur la chaîne Youtube de ce dernier.

Il a d'abord parlé de sa peur de revenir sur les terrains, dans la perspective de ne reprendre le football qu'à la Coupe du monde. «Tout se passe bien, Dieu merci, mais il y a toujours cette peur de revenir et je dois perdre cette peur le plus vite possible pour arriver (en forme) à la Coupe du monde », a affirmé le joueur de 26 ans. Sa peur se matérialisera-t-elle face à l'équipe de Suisse lors du premier match du groupe à la Coupe du Monde? Rien n'est moins sûr.

En ce qui concerne sa carrière en club, Neymar s'est montré très élogieux concernant ses anciens partenaires de Barcelone, Lionel Messi et Luis Suarez, avouant que les deux hommes lui manquaient. «L'amitié que nous avions était quelque chose de très beau. Ce qui me manque à propos de Barcelone, c'est ces deux-là, à cause de la joie que nous avions tous les jours», a-t-il déclaré à Zico.

Cependant, Neymar a voulu confirmer qu'il ne quitterait pas le PSG cet été, malgré les rumeurs insistantes de la part de la presse espagnole, l'envoyant notamment au Real Madrid.

Pour enfoncer le clou, il a posté, samedi, un tweet qui semblait promettre son avenir immédiat au PSG.

«Fier de porter le maillot et de continuer à vous faire plaisir», a-t-on pu lire sur son statut, avec une image de lui dans le nouveau maillot du club.

Ton opinion