Coupe du monde: Messi promet à Neymar qu'il sera champion

Actualisé

Qatar 2022Neymar chambre Messi et annonce la couleur

Coéquipiers au PSG, les deux stars ont évoqué une finale Brésil – Argentine, lors du prochain Mondial. «J’ai dit à Messi que j’allais être champion», a expliqué Neymar.

Messi et Neymar en grande conversation. Ils ont déjà évoqué le sujet de la Coupe du monde.

Messi et Neymar en grande conversation. Ils ont déjà évoqué le sujet de la Coupe du monde.

AFP

La star brésilienne Neymar a chambré son coéquipier argentin au Paris SG Lionel Messi en lançant qu’il allait le battre et être champion du monde au Qatar, lors d’un entretien accordé au quotidien britannique «The Telegraph».

«Je dis à Messi que je vais être champion et le battre… et on se marre.»

Neymar

«Nous n’en parlons pas beaucoup, mais parfois nous parlons de la possibilité de nous rencontrer en demi-finale ou en finale. Je dis à Messi que je vais être champion et le battre et on se marre», a raconté l’attaquant du Brésil dans une interview publiée mercredi.

Neymar se sent bien physiquement

«Je me sens bien physiquement, je suis heureux, je vis une période très heureuse en club, je me sens donc bien préparé», a ajouté l’un des joueurs vedettes du PSG avec Lionel Messi et Kylian Mbappé.

L’attaquant âgé de 30 ans arrive au Qatar en pleine forme après un excellent début de saison avec le PSG, avec qui il a inscrit treize buts et délivré onze passes décisives en 19 matches, championnat et Ligue des champions confondus.

«Au cours de ma carrière, j’ai réalisé des choses que je n’avais jamais imaginées. Si ma carrière s’arrêtait aujourd’hui, je serais l’homme le plus heureux du monde.»

Neymar

«Au cours de ma carrière, j’ai réalisé des choses que je n’avais jamais imaginées. Si ma carrière s’arrêtait aujourd’hui, je serais l’homme le plus heureux du monde», a par ailleurs déclaré l’ancien joueur du FC Barcelone, qui participe à sa troisième Coupe du monde après celles de 2014 et 2018.

Neymar sera le leader de la sélection auriverde qui entrera en lice le jeudi 24 novembre face à la Serbie dans le groupe G, qui compte aussi la Suisse et le Cameroun.

(AFP)

Ton opinion

27 commentaires