Football: Neymar de retour dans le groupe du PSG
Publié

FootballNeymar de retour dans le groupe du PSG

Blessée le 10 février, la star brésilienne est de retour dans le groupe parisien, qui défie Lyon ce dimanche en Ligue 1.

Neymar va pouvoir quitter les tribunes.

Neymar va pouvoir quitter les tribunes.

AFP

Neymar est de retour dans le groupe du Paris Saint-Germain après cinq semaines d’absence et devrait rejouer lors du choc contre Lyon, dimanche (21h) pour la 30e journée de Ligue 1, a annoncé samedi son entraîneur, Mauricio Pochettino.

«Neymar est dans la liste des convoqués, c’est une énorme joie de pouvoir compter sur lui, pour lui comme pour l’équipe», a dit le coach argentin. Il a participé à la séance d’entraînement de samedi matin, dont des extraits sont visibles sur le site du club.

Le Brésilien s’était blessé aux adducteurs à Caen (L2), en Coupe de France (victoire 1-0), le 10 février.

S’il a manqué les huitièmes de finale de Ligue des champions contre Barcelone, son ancien club (4-1/1-1), il revient à temps pour les quarts de finale face au Bayern Munich (7 et 13 avril), qui avait battu le PSG (1-0) lors de la dernière finale de C1.

«Ney» aura deux matches, celui contre l’OL et un autre choc de L1 face à Lille, le 3 avril, pour retrouver le rythme en vue du duel européen.

(AFP)

Ton opinion

22 commentaires