Actualisé 26.03.2020 à 07:44

FootballNeymar n'en fait pas une de bonne

Alors qu'il était censé être confiné chez lui, au Brésil, l'attaquant du PSG a été vu dans un supermarché.

de
Sport-Center

Il ne se passe bientôt plus un jour sans que Neymar ne soit pas sous les feux des critiques. Rentré au Brésil pour «fuir» la pandémie du coronavirus en France et surtout pour se sentir plus près de ceux qu'il aime, l'attaquant du Paris Saint-Germain était censé observer une quarantaine stricte. Et exemplaire pour l'influenceur qu'il est auprès de la jeunesse du monde entier.

Or ne voilà-t-il pas que l'international a été aperçu, selon le quotidien «O Dia», dans un supermarché d'Angras dos Reis, à plusieurs kilomètres de son camp de retranchement, tranquillement en train de faire ses courses. Des témoins auraient même affirmé qu'il «promenait» un caddie (très) bien rempli et des sacs de provisions qui auraient pu «nourrir un bataillon».

Si Neymar a le droit de faire des réserves, comme tout-un-chacun (dans des proportions raisonnables), il se devait en revanche de respecter une quarantaine de 7 jours après son arrivée de France. Et cette incursion dans un supermarché s'est déroulée à son cinquième jour sur le territoire brésilien. Logique, dès lors, que les critiques pleuvent.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!