Jeux vidéo: «NHL 17»: EA Sports livre encore la marchandise
Actualisé

Jeux vidéo«NHL 17»: EA Sports livre encore la marchandise

«NHL» revient pour une troisième fois sur consoles de dernière génération, avec un jeu toujours plus complet.

par
frg

Pour les initiés, le premier match ressemble furieusement à «NHL 16». Le jeu est fluide, les passes s'enchaînent et on trouve le chemin des filets plutôt facilement. On dénote un grand réalisme au niveau de l'ambiance des arènes. Mais on regrette encore et toujours le mauvais positionnement de certains joueurs sur les phases défensives.

Au chapitre des nouveautés, le mode «Ligue de hockey EA Sports» propose de nouvelles classes de joueurs, l' «Equipe de rêve» est agrémentée de la complicité entre hockeyeurs et «Champions de repêchage» invite à contrôler légendes et joueurs actuels pour gagner des packs destinés à améliorer sa sélection. La «World Cup of Hockey» vient agrémenter un contenu déjà pléthorique. Enfin, le mode «Franchise» permet de gérer sa propre équipe de A à Z et de décider du budget à allouer pour la pub, jusqu'au prix du pop-corn.

Les améliorations de gameplay et l'ajout de divers modes font de ce «NHL 17» une cuvée de grande qualité. Les amateurs de hockey sur glace virtuel peuvent se réjouir du retour de l'hiver!

(frg/20 minutes)

PS4, One. EA Sports. Multi.

Age Pegi: 12 ans.

***

Ton opinion