Londres: Niall Horan ouvre sa propre agence de golf
Actualisé

LondresNiall Horan ouvre sa propre agence de golf

Le chanteur de One Direction préparerait-il sa reconversion? Il a en tous cas décidé de se lancer dans un projet étonnant qui lui tient à cœur.

par
lja

Depuis quelques semaines, la rumeur dit que One Direction serait sur le point de se dissoudre. Le groupe, lui, affirme qu'il ne s'agit que d'une pause temporaire bien méritée. Il faut dire qu'Harry Styles serait en train de plancher sur un album solo et que Louis Tomlinson est très occupé depuis qu'il est devenu papa... C'est désormais au tour de Niall Horan de se lancer dans un projet aux antipodes de la musique.

Le chanteur vient en effet de créer sa propre société: Modest Golf Management. Fan de ce sport depuis des années, l'Irlandais de 22 ans souhaite ainsi dénicher des golfeurs prometteurs, en Angleterre. «Tout le monde sait que Niall adore le golf, à présent il pourra trouver des jeunes talents et les aider à devenir pro, afin de les aider à faire carrière», a expliqué son porte-parole au «Sun». Dans sa nouvelle aventure, le jeune homme pourra compter sur l'aide précieuse de Mark McDonnell, spécialiste du domaine. «C'est le début mais il est motivé», assure le représentant de Niall.

Ton opinion