Hot: Nick Cannon parle de sa vie sexuelle
Actualisé

HotNick Cannon parle de sa vie sexuelle

Le mari de Mariah Carey s'est livré à des confessions plutôt intimes dans une émission de radio. Il a notamment avoué se masturber en écoutant des chansons de sa femme.

par
fab

Invité dans l'émission de radio de Howard Stern, Nick Cannon a confirmé qu'il n'avait jamais couché avec Mariah Carey avant de l'épouser... six semaines après leur rencontre.

«Attends Nick, tu veux dire, même pas une petite fellation ou une branlette, lui a demandé l'animateur, interloqué. Mais imagine si elle était nulle en fellation?»

Réponse de Cannon: «C'était Mariah Carey! Même si Mariah Carey n'était pas douée pour faire des fellations, j'y serais quand même allé. Je m'en fiche. C'est l'une des plus belles femmes de la planète.»

Pas avare en confidences, le rappeur a également confirmé qu'il faisait l'amour avec sa femme sur… la musique de Mariah. «Et tu te masturbes aussi sur sa musique?», a demandé Stern, tout en finesse. «Quand elle est absente, oui», a répondu Nick Cannon dans un éclat de rire avant de préciser que sa chanson préférée pour se faire du bien est «Hero».

Ton opinion