Los Angeles: Nick Gordon menace sa belle-famille sur Twitter
Actualisé

Los AngelesNick Gordon menace sa belle-famille sur Twitter

Le mari de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, a publié des photos d'armes sur le réseau social et écrit qu'il allait s'en prendre au neveu et à la tante de sa femme.

par
jfa
Le jeune homme possède de nombreuses armes.

Le jeune homme possède de nombreuses armes.

Chaude ambiance dans la famille Houston! Une dispute entre le mari et le cousin de la fille de Whitney est en train de dégénérer et pourrait très mal se terminer. Nick Gordon, qui a épousé Bobbi Kristina en janvier, menace Gary Michael Houston et sa mère sur Twitter. «Je suis à 200 dans la Lamborghini en ce moment. Je vous attaquerai après ma nuit d'enfer», a-t-il par exemple écrit.

Les mots du jeune homme de 24 ans prennent une dimension effrayante au vu des photos qu'il poste sur les réseau social. En quelques jours, Nick a ainsi dévoilé plusieurs armes de sa collection, dont un fusil d'assaut AR-10 et plusieurs pistolets. «J'ai de plus gros revolvers que vous», a-t-il légendé. De quoi faire froid dans le dos, même si Gordon n'a jamais fait un lien entre ces images et le différend qui l'oppose aux proches de sa femme.

Les faits remontent au mois de décembre 2013 à la soirée d'anniversaire d'une des nièces de Whitney Houston. Alors que les organisateurs avaient demandé aux invités de venir vêtus d'habits de soirée, Nick Gordon est arrivé avec ses vêtements de tous les jours. Une bagarre avait éclaté entre Gary et Nick et le conflit s'est envenimé jusqu'à aujourd'hui.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion