Los Angeles: Nick Jonas tourne à poil dans une série
Actualisé

Los AngelesNick Jonas tourne à poil dans une série

A l'instar de Miley Cyrus, le chanteur des Jonas Brothers a décidé de faire voler en éclats son image d'ado sage.

par
Ludovic Jaccard
A 22 ans, Nick Jonas a décidé de s'émanciper.

A 22 ans, Nick Jonas a décidé de s'émanciper.

Révélé par Disney Channel grâce à la série «Camp Rock», Nick Jonas a décidé de se débarrasser de son étiquette de garçon lisse qui lui colle à la peau.

L'Américain de 22 ans vient en effet de tourner nu dans une série intitulée, «Kingdom», qui sera diffusée dès le 8 octobre sur la chaîne américaine DirectTV. «Il y a trois ou quatre scènes de sexe», a-t-il révélé dans l'émission «Watch What Happens Live». Nick y interprète un jeune champion d'art martial qui n'est pas sûr de son orientation sexuelle. Le chanteur des Jonas Brothers se retrouvera-t-il donc dans un lit avec un autre garçon? «Vous verrez bien!», a répondu Nick, avec un sourire en coin.

Il faut dire que le beau gosse aime jouer sur l'ambiguïté. Il y a quelques jours, il s'est produit dans un club gay de New York. Sur scène, Nick n'a pas hésité à déboutonner sa chemise, afin d'exhiber son torse nu et musclé. «J'ai vraiment aimé cette soirée. J'ai beaucoup de fans gays. Ils me soutiennent et je les adore», a-t-il déclaré.

Malgré les apparences, sa petite amie, Olivia Culpo, ne doit pas s'inquiéter pour autant. En couple avec l'ex-Miss Univers depuis un année, le jeune homme n'a d'yeux que pour elle. Et pour cause: depuis peu, il a retiré sa bague de chasteté, laquelle interdit le sexe avant le mariage. Toutefois, même si ses valeurs ont «évolué», Nick assure qu'il est resté un bon chrétien: «Ma foi en Dieu est toujours aussi forte. Je crois que c'est finalement tout ce qui compte.»

Regardez la bande-annonce de la série Kingdom, avec Nick Jonas:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion