Los Angeles: Nicki Minaj ravie de sa métamorphose
Actualisé

Los AngelesNicki Minaj ravie de sa métamorphose

La chanteuse américaine ne s'exhibera plus en tenues sexy. Quant à ses perruques colorées, elle les a rangées au placard.

par
Ludovic Jaccard
Aujourd'hui, l'artiste de 31 ans arbore un look plus sobre.

Aujourd'hui, l'artiste de 31 ans arbore un look plus sobre.

Avec son look délirant, Nicki Minaj a très vite su se démarquer de ses consœurs. Affublée de perruques aux couleurs improbables, la rappeuse faisait souvent preuve de mauvais goût, avec ses tenues moulantes, voire vulgaires, et son maquillage digne de carnaval.

Or, depuis quelques jours, l'Américaine de 31 ans n'est plus du tout la même. C'est désormais avec une chevelure noire et vêtue sobrement que Nicki a décidé de faire son retour, pour la sortie de son nouvel opus, «The Pink Print». «J'ai toujours pensé en termes de cycle, et puis je me suis dit: «Qu'est ce que je peux faire quand le troisième album sortira? Quelle autre couleur de perruque je peux mettre sur ma tête?», confie-t-elle au site uk.eonline.

Au final, l'artiste optera pour un look naturel, le même qu'elle avait à ses débuts. «Le grand public n'a connu que mes perruques et mon maquillage, mais je n'ai pas toujours été comme ça», assure-t-elle. Aujourd'hui, la jeune femme n'a plus besoin de ces artifices. «Je pense juste qu'il faut être en mesure d'enlever tout ça et de se sentir en confiance», dit-elle.

Amincie, Nicki fera aussi tout pour rester en forme. «Je prends bien soin de mon corps. Je bois de l'eau pour mon teint et fais attention à ce que je mange. J'essaie de vivre une vie saine.»

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion