«Secret Story 3»: Nicolas a senti venir la mort de Michael Jackson

Actualisé

«Secret Story 3»Nicolas a senti venir la mort de Michael Jackson

L'ex-candidat de l'émission de TF1, éliminé vendredi dernier et dont le secret était d'être médium, a dévoilé qu'il avait eu un flash au moment où Michael Jackson est décédé.

par
fab

Nicolas Gigliotti a des dons de voyance puisque son secret était d'être en contact avec Dalida. Mais son pouvoir ne semble pas s'arrêter à cette dernière.

En effet, le dernier candidat en date à avoir quitté la Maison des Secrets a raconté au magazine Public un événement plutôt troublant qui s'est produit il y a deux semaines, le jour de la mort du «roi de la pop»: «J'étais avec Maija un soir. Dans la Maison, j'avais l'habitude de chanter, et là je me mets à chanter du Michael Jackson. Et je lui dis: 'Tu imagines ce que ça ferait si Michael Jackson décédait?! Il resterait éternel...' Et quinze minutes plus tard, on nous a annoncé qu'il était mort».

A la question de savoir comment il explique cet étrange événement, Nicolas reste perplexe: «J'ai dit ça comme ça. J'ai ressenti quelque chose. Je ne savais pas que c'était réel... J'ai eu un flash, sans m'en rendre compte».

Pourtant, comme il l'a expliqué à TF1.fr, Nicolas ne parvenait plus à faire fonctionner ses talents de voyance dans la Maison des Secrets, raison pour laquelle il voulait la quitter dès que possible: «Je me sentais déshabillé de mes dons, je n'entendais plus Dalida - bon moi je dis Yolanda - je n'entendais plus de voix, je n'avais plus d'impressions de voyance que j'ai pourtant depuis que je suis né», a-t-il expliqué.

Maintenant qu'il est sorti, Nicolas va reprendre ses activités de voyant pour divers radios ainsi que dans son cabinet.

Et pour lui, si le duel va être serré entre Léo et Jonathan, c'est ce dernier qui devrait remporter la troisième saison de «Secret Story».

Ton opinion