Pratiques extrêmes: Nicole Kidman aime le sexe en latex
Actualisé

Pratiques extrêmesNicole Kidman aime le sexe en latex

La star révèle les pratiques extrêmes auxquelles elle s'adonnait avec l'acteur Tom Cruise, son ex-mari.

par
Emmanuel Coissy

La féline Australienne s'affiche en posture de dominatrice sur la couverture du magazine GQ. Comme un cadeau de Noël avant l'heure, le magazine britannique de décembre est paru mercredi, publiant une sulfureuse interview de Nicole illustrée d'images lascives. «J'ai connu l'obsession. J'ai vécu le désespoir amoureux, le fétichisme sexuel, j'ai connu la routine du mariage, et la monogamie.»

C'est la première fois que l'actrice fait allusion à ses ébats avec Tom Cruise depuis leur divorce. Cette déclaration ravive les scènes du film «Eyes Wide Shut» de Stanley Kubrick dans lequel le couple s'adonnait au sexe le plus débridé. La réalité et la fiction étaient donc liées. Et la belle d'ajouter: «Quand vous vous engagez comme cela avec quelqu'un, vous vivez et vous mourez ensemble parce que c'est ce que vous avez décidé. (...) Je veux rendre honneur à ce mariage pour ce qu'il a été, et il n'y a rien de plus à ajouter. Je ne suis jamais entrée dans les détails et ne le ferai jamais.» Pour preuve, elle aurait même, de son propre aveu, brûlé les pages de son journal intime se rapportant à cette époque.

Dans la foulée, la star déclare aussi que son agent lui aurait déconseillé cette union, craignant qu'elle ne saborde sa carrière. La fausse blonde a beau jeu de ne pas trop cracher dans la soupe, puisque sa notoriété est née de cette alliance.

Aujourd'hui, Nicole brille dans «Nine», une comédie musicale, aux côtés d'autres vedettes (Penélope Cruz, Sophia Loren, etc.). Et ces confessions libertines tombent à point nommé pour réchauffer une promotion un peu molle...

Ton opinion