Aveux: Nicole Kidman ne veut plus de Botox
Actualisé

AveuxNicole Kidman ne veut plus de Botox

Même si elle l'a nié pendant des années, l'actrice avoue enfin qu'elle a eu recours aux injections de toxines botuliques.

par
Ludovic Jaccard
L'actrice australo-américaine révèle enfin la vérité sur la beauté de son visage.

L'actrice australo-américaine révèle enfin la vérité sur la beauté de son visage.

Dans une interview accordée au magazine allemand «TV Movie», Nicole Kidman a enfin levé le voile sur son petit recours à la chirurgie esthétique.

À 43 ans, l'actrice, maman d'une petite fille, affiche encore un teint de porcelaine, sans une seule ride. «Pour être honnête, je suis complètement naturelle. Je n'ai rien dans mon visage. Je porte de la crème solaire et je ne fume pas. Je prends soin de moi et je suis très fière de pouvoir le dire», avait-elle déclaré à «Marie-Claire» en 2007.

Mais aujourd'hui c'est un tout autre discours qu'elle tient. Nicole dit enfin la vérité. «J'ai essayé beaucoup de choses, mais à part le sport et une nourriture saine, le reste ne fait pas une grande différence, a-t-elle expliqué dans les colonnes de l'hebdomadaire germanique, avant d'avouer: «J'ai abusé du Botox et j'ai détesté l'état de mon visage après. Maintenant, j'ai mis une croix dessus et je peux enfin bouger mon front correctement!»

Ton opinion