Actualisé 14.12.2008 à 18:54

gourmandeNicole Scherzinger aime trop manger pour faire un régime

Nicole Scherzinger, la chanteuse des Pussycat Dolls, fait beaucoup de sport pour se débarrasser de l'excès de poids, parce qu'elle refuse de surveiller ou limiter son alimentation.

La compagne de Lewis Hamilton aime trop manger pour suivre un régime alimentaire strict, et préfère faire du sport pour garder la ligne.

«Toutes les femmes ont des complexes», a-t-elle confié. «Je dois faire attention à mes jambes et à ma taille. J'aime manger. J'aime les bonbons, les gâteaux, le chocolat, le fromage, le pain, les pâtes… Mais je ne crois pas au régime. Au lieu de ça, je cours beaucoup. Être une Pussycat Dolls implique aussi de s'entraîner beaucoup pour répéter les chorégraphies et pour avoir de l'énergie sur scène».

En regardant les dernières photos de la jeune femme, on a de la peine à comprendre qu'elle doive perdre du poids…

Bientôt mariés?

Convaincue que sa relation avec Lewis Hamilton est faite pour durer, Nicole Scherzinger envisage d'épouser son pilote dans un avenir peut-être plus proche que prévu.

«Tout le monde a envie de se marier un jour. Donc il faut travailler pour que ça arrive et non juste attendre que ça arrive», a expliqué la chanteuse.

En tournée

Nicole et ses copines du groupe Pussycat Dolls assureront la première partie des dates américaines de la tournée de Britney Spears, «The Circus», qui démarrera le 3 mars 2009.

(fab/wenn/ldj)

Les Pussycat Dolls étaient les invitées de l'émission allemande "Wetten Dass" samedi 13 décembre. Elles ont chanté: «I Hate This Part», nouvel extrait de leur dernier album, «Doll Domination».:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!