Actualisé 29.02.2012 à 17:09

Justice

Nicolette Sheridan, seule contre tous

Depuis ce mercredi, l'actrice et Marc Cherry, le producteur de «Desperate Housewives», s'affrontent devant le juge. Mais Nicolette ne pourra pas compter sur le soutien de ses ex-collègues de la série.

de
Ludovic Jaccard
L'actrice de 47 ans veut être dédommagée pour avoir été virée de la série.

L'actrice de 47 ans veut être dédommagée pour avoir été virée de la série.

Le procès qui oppose Nicolette Sheridan à Marc Cherry, le producteur de «Desperate Housewives», s'est ouvert ce mercredi. L'interprète d'Eddie Britt dans la série avait porté plainte en 2010, affirmant que Cherry l'avait frappée au visage alors qu'elle émis un jugement sur le script qu'il avait écrit. Un événement suivi du renvoi de la blonde.

Aujourd'hui, Nicolette demande un dédommagement pour rupture de contrat abu­sive et pourrait encaisser l'équivalent d'un an de salaire en dommages et intérêts, soit 4 millions de francs.

Mais selon le site TMZ, ses ex-collègues, Teri Hatcher, Marcia Cross, Felicity Huffman et Eva Longoria, appelées à comparaître en tant que témoins de la scène, ne la soutiendront pas. Elles ont l'intention de certifier qu'elles n'ont jamais vu l'accusé violenter Nicolette.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!