Actualisé 24.03.2019 à 08:26

Hockey sur glaceNiederreiter savoure sa revanche contre le Wild

L'équipe du Suisse a battu le Wild, qui avait choisi de l'échanger aux Carolina Hurricanes.

von
Sport-Center
Nino Niederreiter ne s'est pas inscrit au pointage.

Nino Niederreiter ne s'est pas inscrit au pointage.

AFP

Nino Niederreiter a savouré sa revanche lors des matches de NHL qui se sont disputés dans la nuit de samedi à dimanche. Confronté pour la première fois à Minnesota depuis le 17 janvier, jour où le club de St.Paul l'avait échangé aux Carolina Hurricanes, l'ailier grison ne s'est pas inscrit au pointage, mais son équipe s'est aisément imposée 5-1. Dans les rangs du Wild, l'ailier saint-gallois Kevin Fiala a obtenu un assist.

A Denver, le Colorado Avalanche a signé une victoire importante dans la course aux play-off de la Conférence Ouest contre les Chicago Blackhawks (4-2). L'attaquant zurichois Sven Andrighetto a marqué son sixième but de la saison, celui de la victoire.

De retour au jeu avec les New Jersey Devils, le défenseur zurichois Mirco Müller et Nico Hischier ont battu les Arizona Coyotes aux tirs aux buts (2-1). Le joueur de centre valaisan a manqué son penalty.

Les arrières bernois Roman Josi et Yannick Weber ont connu une partie difficile avec les Nashville Predators, qui se sont inclinés 5-0 à Winnipeg contre les Jets.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!