Basket - NBA: Nikola Jokic a un vrai problème avec les micros

Publié

Basket - NBANikola Jokic a un vrai problème avec les micros

La star des Denver Nuggets a eu des soucis en conférence de presse dimanche. Et ce n'est pas la première fois.

par
JSa
Capture d'écran.

Capture d'écran.

Twitter

Nikola Jokic est assurément plus doué sur les parquets qu'en conférence de presse. Tout simplement incroyable depuis le début des play-off, avec 24 points, 12 rebonds et 9 assists de moyenne en 11 matches, le Serbe a été déterminant dans le succès des Nuggets chez les Blazers dimanche (116-112) pour revenir à 2-2 dans la demi-finale de l'Ouest.

Malgré son match à 65 minutes quelques jours auparavant (il y avait eu 4 prolongations), le pivot à tout faire du Colorado a encore sorti un «triple double» (21 points, 12 rebonds et 11 passes décisives) pour son équipe. Forcément, le joueur de 24 ans a dû passer par la case conférence de presse. C'est là qu'il a vécu le plus mauvais moment de sa soirée.

«Quelqu'un l'a cassé», a soufflé Nikola Jokic, dont le visage incrédule après avoir désossé le micro a fait le tour de la Toile. Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ce type de mésaventure lui arrive. Au mois d'avril, alors qu'il en avait fini avec les journalistes, le géant de 2m13 n'avait pas réussi à remettre le micro dans son emplacement.

Voir les dernières secondes de cette vidéo.

Ton opinion